Catégories
Téléphonie

Fazup avis : qu’est ce que c’est ? que faut-il savoir ?

Les appareils électroniques et connectés font aujourd’hui partie de notre vie quotidienne, on est souvent au contact des appareils et des ondes émises par ces derniers.

Les études ont monté que les ondes électromagnétiques et les différentes radiations émises par les différents appareils connectés peuvent être un réel danger pour la santé, et peuvent être responsable de plusieurs maladies.

Fazup a fait des recherches et a pu créer des patchs qui vont réduire les ondes électromagnétiques émis et qui va vous protéger.

Vous voulez en savoir plus sur les patchs Fazup ? Vous voulez avoir plus de détails sur l’utilisation de ces patchs ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre site web puisqu’on s’intéresse dans notre article du jour au sujet des patchs Fazup.

Fazup : les patchs anti ondes

Fazup est une marque innovante qui a su créer des patchs anti -ondes afin de protéger les utilisateurs des appareils électroniques des dangers des radiations et des ondes émis.

Le patch Fazup est un petit rond transparent qu’on place au dos du smartphone, c’est une sorte d’antenne passive qui va absorber les ondes émises et réduire la capacité de votre smartphone .

Comment placer le patch fazup ?

Le patch Fazup va donc vous protéger des ondes qu’émet votre smartphone et des dangers qu’ils peuvent vous causer, pour les utiliser, c’est simple, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

  • Commander vos patchs Fazup : assurez-vous de choisir les patchs compatible avec votre smartphone.
  • Lire le protocole d’utilisation : pour bien comprendre comment placer vos patchs et surtout ou les placer.
  • Nettoyer votre smartphone et le sécher : pour une meilleure adhésion de vos patchs fazup.
  • Coller votre patch Fazup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *